Il est parfois difficile de comprendre pourquoi des artistes exceptionnels restent inconnus tout au long de leur carrière quand des artistes plus moyens remplissent le Stade de France. Une conclusion s'impose : être un bon artiste ne suffit plus.Il y a un grand nombre de clés à la réussite d'un artiste. L'une de ces clés est sa capacité à communiquer et en particulier à faire écouter sa musique aux personnes qui comptent.C'est l'objet de cette formation : comprendre l'écosystème, connaitre les personnes qui doivent écouter votre musique et toutes les méthodes pour les contacter et attirer leur attention.
Vous souhaitez faire connaitre votre musique
Vous voulez toucher les journalistes
Vous souhaitez être visible dans les médias
Comprendre l'écosystème médiatique
Maitriser le langage des influenceurs
Faire écouter votre musique aux personnes qui comptent
Fatah Dhahri est l’un des formateurs du module marketing. Marketeur de formation, il a pu acquérir des compétences en branding et en communication grâce à ses différentes expériences entrepreneuriales et professionnelles dans le digital et notamment dans l’industrie de la musique.Passionné depuis toujours par le domaine de la communication, il a accompagné de nombreux acteurs dans l'optimisation de leur image en ligne, en France, avec LiveTonight, et à l’étranger, avec le Sommeroya Music Festival en Norvège ou encore le Meadows in the Mountains en Bulgarie ...Aujourd'hui, son objectif est de vous apporter les compétences nécessaires afin de réussir sur les réseaux sociaux en tant que musicien émergent.
Des Formations
Certifiantes
Mises à jour
Tous les mois
Des Formateurs
Spécialistes de la musique